| Liste des objets
-Coffre feu
-Coffre eau
-Coffre scintillant
-Lingo
-Rubis
-Bais fraisa (manger cette baie permet de résoudre les problème de statut " brûlure")
-Bais oran (manger cette baie permet de restaurer des PV)
-Bais pêcha (manger cette baie résout les problèmes de statut suivant :"empoisonnement" et "grave empoisonnement")
-Elixir (boire cet élixir restaure une partie des pp)
-Max Elixir (boire cet élixir restaure tous les pp de toutes les capacités)
-Filiobre (rend un ennemi fou)
-Vampigraine (à jeter sur l'ennemi pour lui voler des PV)
-Explograine (explose au contact de l'ennemi)
-Formeorbe (change le statut des alliés de l'étage qui devient alors "en forme", ce qui les protège des problème de statut et empêche leurs stats de baisser)
- Épine de fer (trajectoire droite: inflige des dégâts au pokémon atteint)
-Épine d'argent (idem, inflige plus de dégâts)
- Gravalroche (trajectoire en cloche: inflige des dégâts à l'ennemi atteint. N'est pas affectée par "Perceuse")
- Bandana force+ (renforce l'attaque du porteur)
- Echarpe déf+ (renforce la défense du porteur)
- Ruban Spé (renforce l'attaque spécial du porteur)
- Ruban zinc (renfonce la défense spécial du porteur)
- Turban esquive (renforce l’esquive du porteur)
- Turban Protège (permet au porteur de subir les dégâts à la place d'un allié proche dont les PV sont bas)
- Ruban choix (augmente la fréquence des coups critiques lorsque le porteur utilise la même capacité plusieurs fois de suite)
- Ruban joie( Permet au porteur de recevoir des points d'expérience au fil du temps sans avoir à se battre)
- Cape Appel (téléporte le porteur près du meneur s'ils sont séparés. Si le meneur se perd et prote cet objet, il sera réuni avec ses compagnons)
- Écharpe Synchro (tenu par un allié, facilite les attaques combinées)
- Radar lingots (tenu par le meneur, détecte la présence de lingots)
- Baie Maron (manger cette baie change le statut en "insomnie". Le pokémon affecté ne peut plus subir " sommeil", ni avoir un autre problème de statut lié au sommeil)
- Baie Sitrus (manger cette baie restaure des PV. Si le nombre de maximum de PV est déjà atteint, ce nombre augmente peu)
- Guérigraine (manger cette graine permet de résoudre de nombreux problèmes de statut)
- Résugraine (permet de réanimer un pokémon, puis se change en graine vide)
- Graine vide (manger cette graine ordinaire ne produit aucun effet)
- Hâtigraine (manger cette graine accélère la vitesse de mouvement)
- Virugraine (manger cette graine renforce énormément l'attaque et l'attaque spéciale)
- Bachograine (manger cette graine favorise la progression des capacités)
- Stimugraine (manger cette graine change le statut en "stimulation". Plus le pokémon a d'alliés à cette étage, plus cet étage perdure.)
- Allégraine (manger cette graine permet de progresser de 1 niveau)
- Télégraine (manger cette graine téléporte le pokémon vers un autre endroit de l'étage.)
- Pévégraine (manger cette graine augmente un peu le nombre maximun de PV)
- Fer (à boire pour renforcer la defense)
- Echaporbe (téléporte hors du donjon)
- Forçorbre (renforce l'attaque et l'attaque spécial de tous les alliés de l'étage: portée alliés de l'étage)
- Convocorbe (téléporte tous les alliés de l'utilisateur vers lui.)
- Encerclorbe (incite les compagnons de l'utilisateur à encercler l'ennemie qui lui fait face.
- Stupéfiorbe (change les statut des ennemis de l'étage en "pétrification". Les pokémons affectés ne peuvent plus rien faire tant qu'ils ne subissent pas de dégats )
- Roupillorbe (change le statut des ennemies de la salle en "sommeil". Les pokémons affectés ne peuvent rien faire tant que leur statut est "sommeil")
- Immobilisorbe (change le statut des ennemis de la salle en " léthargie".Les pokémons affectés sont paralysés tant que leur statut reste)
- Cadeau feu (cadeau contenant divers objets qui devraient faire plaisir à un pokémon type Feu. S'il lui plaît, il rejoint l'équipe. En revanche, il semble que les pokémons évolués n'acceptent pas les cadeaux)
- Cadeau eau (idem que le cadeau feu) - Arcane Puissance ( à apporter sur un lieu d'entraînement pour améliorer la puissance d'une capacité)
Votre sac ne peut contenir que 20 objets pour l'instant mais vous pourrez l'améliorer au fur et à mesure de vos aventures… Et de votre compte en banque.
|
|
| Mewtwo The One Carte de contrôle Type du pokémon: Psy Capacités:
Maître du jeu Messages : 49 Date d'inscription : 28/05/2014
|